Workshop de twerk avec la championne Yanil de Twerk on it

Yanil, c'est LA twerkeuse suisse qui monte ! Nous l'avons repérée dès ses débuts, lors d'un stage à Berne il y a 3 ans... Elle est aujourd'hui la première championne d'Europe de twerk.

Couronnée en février par des pointures de la discipline comme Anet Antosova et la célèbre sibérienne Fraules, elle revient chez Dissidance auréolée de son titre. Une bombe et une pédagogue hors pair, Yanil fait partie de nos chouchous !

 

Enseignante et performeuse, elle a réussi à imposer sa discipline et à monter sa propre troupe de twerkeuses avec laquelle elle se produit régulièrement.  Qui a dit que les Suissesses étaient frileuses ? Pour Yanil, le twerk n'est pas que la dernière danse à la mode. Il fait partie de ses racines puisqu'il se pratique notamment en Afrique, en Jamaïque et en République dominicaine, son pays d'origine. Sportive de longue date et ancienne compétitrice de bodybuilding, Yanil vit à Berne. Elle a ouvert ses propres cours sous le label Twerk on it en 2015. Checkez sa vidéo de promo ! 

 

Le twerk est une fusion de mouvements issus du hip hop, du dance hall et du reggaeton. Sa particularité tient dans sa manière de valoriser la féminité et l'importance du travail au sol.

Contrairement aux idées reçues, le twerk est une danse complète, de haute intensité. Mais en sollicitant particulièrement le ventre, les jambes et les muscles fessiers, il combine les effets d'une activité cardio et renfo. Yanil propose un workshop qui travaille la coordination, l'endurance booste l'estime de soi et vous mettra en nage !

 

Dimanche 29 avril: 14h  (studio 3)

 

Niveau: tout niveau

Durée: 90 min.

Tenue: leggings ou shorts, baskets propres, genouillères souples (sans coques plastique) (Quelques paires en vente au studio CHF 15.–)

 

Tarifs:

 CHF 35.– / externes CHF 40.–

 

 

Réservations par mail : dance(at)dissidance.ch

 

Toute réservation est définitive.

Paiement en espèces au studio, par ebanking sur le compte Dissidance (voir page "tarifs") jusqu'au 22 avril.

 

Conditions d'annulation (quel que soit le motif): (si vous ne trouvez personne pour reprendr votre place)

 

dès le 23 avril: 80% somme totale due sera facturée

24h avant: 100% somme totale due sera facturée