le studio: état d'esprit et équipement

 

Dissidance - pole and exotic dance...

 

C'est un état d'esprit, celui de tous ceux et celles qui se sentent libres de penser, vivre, agir et danser selon leurs envies. Une attitude qui fait fi en toute décontraction des qu'en dira-t-on et des a priori, des chemins tout tracés et des codes étriqués !

 

Nous accordons une grande importance à la pédagogie et à la technique d'enseigement et pensons que le partage, l'humour et la décontraction... autrement dit "Not a class without a good laugh" sont des valeurs clé. Ce sont des ingrédients essentiels pour booster la confiance, le plaisir et l'estime de soi !

 

Créé en 2014, Dissidance est situé au Petit-Lancy, à 9 min du centre ville. Le studio s'est agrandi début 2016 et vous propose désormais trois salles de danse polyvalentes équipées de 18 barres, 11 hamacs et 4 cerceaux vissés à 3.30m de hauteur. Pour pouvoir proposer des cours variés dans les meilleures conditions, nous pouvons ranger les barres au plafond. Nous avons créé un espace au design industriel élégant et soigné l'éclairage. Pas question qu'il soit autre chose que flatteur !


Sportives ou sensuelles, tous les styles de danse que Dissidance propose – de la pole dance au twerk – en passant par le sexy fit, le cerceau aérien, le Body Fly® (yoga aérien), le Pilates, la zumba®, le stretch'n flex ou encore le Heels Choreo (Street Jazz en talons girly style)... sont accessibles à toutes les femmes. Vous n'avez plus 25 ou 35 ans... Et alors ? Vous ne vous sentirez pas seule !

 

 

 

 

 

 

Bienvenue chez Dissidance !

Bienvenue chez Dissidance !