Le défi pole dance des +40 ans

En juillet 2017,  7 femmes de +40 ans qui n'avaient jamais fait de pole dance (et, pour certaines, jamais fait de sport de leur vie) ont relevé notre défi: elles ont suivi 7 cours de pole dance et ont réussi à prouver que rien n'était impossible si on a en vraiment envie ! Bravo à elles et merci pour leur exemple. Nous ne doutions pas que c'était possible, mais elles, si !

 

Elles ont eu droit aux commentaires les plus désobligeants, parfois même de la part de membres de leurs famille...: "Tu ne vas pas faire ce truc de pute!". Certaines pensaient que: "C'est pour les filles qui ont un beau corps et veulent le montrer"... Etaient convaincues que: "Je n'arriverai jamais à soulever mon poids". En plus, évidemment, du classique: "Ce n'est plus de mon âge...".

 

Elles ont toutes prouvé que l'âge, l'inactivité, les préjugés etc. ne sont que des excuses. Elles ont fait l'admiration de leurs détracteurs qui ont compris et vu que c'était un vrai sport qui demande des efforts. Vous en avez envie ? Aucune raison de vous priver !